BIBLIOGRAPHIE

Edition : Edilivre

2013 : Recueil de poèmes

« Rêves et passions »

Des poèmes qui vous transportent dans l’univers de l’auteure, avec ses doutes, ses peurs, ses rêves et ses passions.

2016 : Roman

« Loupy »

Pour la jeunesse et aussi pour les adultes, ce roman vous invite à découvrir l’histoire d’un petit bonhomme nommé Jimmy, qui va faire la rencontre d’un animal sauvage, avec qui il va communiquer d’une façon très particulière…

2019 : Roman

« Loupy 2 » et ses nouveaux amis

Le deuxième volet de « Loupy » nous emmène encore dans la région des Bauges, situé entre Annecy et Faverges, en Haute Savoie, toujours en compagnie de nos deux héros. Cette fois, des photographies et des illustrations de l’auteure, agrémentent la lecture.

Annie Joseph

Je suis née à Orléans en 1955. Mon enfance a été rythmée par des changements de foyers, ce qui m’a permis de pouvoir m’adapter en toutes situations.
Après des études de secrétariat, j’ai obtenu à 17 ans, un poste de secrétaire aux Ministère des DOM-TOM à Paris. Puis, quelques  années plus tard, je fais la rencontre de mon futur époux pendant les
vendanges et en 1978, je quitte Paris pour me marier et apprendre le dur métier de viticultrice en Bourgogne dans le Mâconnais. Après les naissances de mes deux filles, je deviens aussi gérante d’une agence postale.

En 2013, je me lance dans la publication d’un recueil de poèmes et en 2016, «Loupy» mon premier roman est publié chez le même éditeur, dans la catégorie « Ados-jeunesse ».
Vient ensuite tout récemment en décembre 2019, « Loupy 2 ». A l’heure actuelle, je continue la saga de « Loupy » et souhaite me consacrer plus tard, à la publication d’un recueil de nouvelles endormies dans mes tiroirs.

http://annie-joseph.simplesite.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *